Quand la réalité dépasse la fiction : ma VRAIE chasse au trésor ! - La Mue Events
La Mue Events se met au service de vos problématiques de marque et d’entreprise pour concevoir à vos côtés des expériences ludiques, immersives, et innovantes pour vos clients et équipes.
Gamification, chasse au trésor, team building, animation visioconférences
16068
post-template-default,single,single-post,postid-16068,single-format-standard,bridge-core-2.8.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-453
 

Quand la réalité dépasse la fiction : ma VRAIE chasse au trésor !

Quand la réalité dépasse la fiction : ma VRAIE chasse au trésor !

Patience et longueur de temps disait l’autre…. Et bien j’ai bien fait de m’acharner ! Après 4 treks en solitaire à la recherche du trésor de La Buse, le célèbre pirate dont le magot serait caché quelque part sur l’Île de la Réunion, je serais au moins parvenu à dénicher quelques pictogrammes en pig pen gravés sur de la pierre volcanique… Ce type de code était utilisé par les pirates et notamment par La Buse, pour encrypter les parchemins indiquant la position de leurs trésors, tel celui qu’il jeta à la foule le jour de sa pendaison en lançant la fameuse phrase quelques secondes avant sa mort “mon trésor à qui saura comprendre”… Lançant ainsi une chasse au trésor qui dure depuis 300 ans déjà dans toutes les îles de l’Océan Indien. Le trésor de Forrest Fen vient d’être découvert, avis aux amateurs de devinettes,  d’énigmes et de casse-têtes : celui de La Buse attend toujours, comme la chouette d’Or de Max Valentin !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.