DARE MIGHTY THINGS - La Mue Events
La Mue Events se met au service de vos problématiques de marque et d’entreprise pour concevoir à vos côtés des expériences ludiques, immersives, et innovantes pour vos clients et équipes.
Gamification, chasse au trésor, team building, animation visioconférences
16153
post-template-default,single,single-post,postid-16153,single-format-standard,bridge-core-2.8.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-453
 

DARE MIGHTY THINGS

Dare Mighty Things inscription parachute Perséverance NASA

DARE MIGHTY THINGS

« Oser des choses grandioses » : voici le message codé qui avait été dissimulé dans le parachute de Perséverance par la NASA, comme un clin d’oeil offert à tous les fans de la mission qui étaient des milliers à suivre en direct l’atterrissage du Rover sur la planète mars au mois de février dernier. Quelques mois plus tôt en décembre, un développeur de sites web américain, un logisticien belge et un mathématicien australien parvenaient, après des années de recherche, à traduire l’un des messages codés du tueur du Zodiaque dont le contenu demeurait énigmatique depuis les années 60. Gonflés par ces découvertes, les équipes de La Mue Events ont gardé les yeux rivés à l’écran pendant toute la phase de décollage de la mission Alpha en espérant déceler un message ou un contenu caché… Avant de s’avouer vaincus. Du coup, on a envoyé à Thomas Pesquet une grille de mots mêlés spéciale ISS avec un message caché en espérant lui donner des idées … Affaire à suivre !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.