MAISON FRED - La Mue Events
La Mue Events se met au service de vos problématiques de marque et d’entreprise pour concevoir à vos côtés des expériences ludiques, immersives, et innovantes pour vos clients et équipes.
Gamification, chasse au trésor, team building, animation visioconférences
16105
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16105,bridge-core-2.8.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-453
 

MAISON FRED

CLIENT

Maison Fred

OBJECTIF

Concevoir un reveal qui marque les esprits pour faire découvrir la nouvelle collection Pretty Woman à 200 salariés du siège.

SERVICE

Conception d’un escape game online sur mesure animé en direct par un comédien

SUPPORT

Vidéos, sites web, plateforme de stream, comédien

SECTEUR

Category
COMMUNICATION INTERNE, ENGAGER, FÉDÉRER, MOTIVER, PRODUIT
Tags
Chasse au trésor digitale, Interfaces ludiques, Storytelling, Vidéo, Web
About This Project

Plus de 20 ans après la première collection Pretty Woman et le succès du film éponyme, Maison Fred souhaitait marquer les esprit de ses salariés lors du reveal de la nouvelle collection incarnée par la nièce de la protagoniste du film, Emma Roberts. La Mue Events a accompagné la célèbre maison de joaillerie pour monter un prank à la hauteur de ses ambitions en concevant un scénario portant sur le tournage d’un remake de Pretty Woman version 2021 et le vol du célèbre collier par un régisseur peu scrupuleux. Répartis en équipes, les 200 salariés ont pu mener une enquête digitale en simultané et s’affronter tout en découvrant l’essence de la nouvelle collection.